Patou

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“La mode est une de mes passions et je crois être une bonne ambassadrice en la matière. Récemment, j’ai eu un coup de cœur pour une nouvelle marque du groupe LVMH : Patou. Le nom est magique.

Dior maison

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“Doris Brynner a longtemps été l’âme de l’endroit et j’ai pris sa suite. Vaisselle, objets de décoration, tout est créé par notre studio ou en exclusivité pour nous. J’ai lancé des services inspirés de l’univers de Monsieur Dior, comme Milly-la-Forêt, 30 Montaigne, Granville…

Stéphane Olivier

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“J’ai une passion pour les objets anciens. Je suis une habituée des Puces, et plus particulièrement du stand de Lila K, au marché Paul Bert, mais je suis aussi une fidèle de Stéphane Olivier, qui après avoir commencé à Saint-Ouen a ouvert une très jolie galerie rue de l’Université. 

Le Beau Regard

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“Je suis très malheureux de la fermeture de La Pagode et j’espère que ce cinéma mythique rouvrira un jour ses portes. Heureusement, il reste quelques salles historiques, comme le Mac Mahon ou le Balzac.

Chez Marcel

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“Un autre décor de film, celui-là plus pour Georges Lautner. Ici, on célèbre la gastronomie et la convivialité à la française. C’est un vrai bistrot à l’ancienne, avec des plats plus ou moins lyonnais, et un patron haut en couleur, bon vivant, qui se déguise parfois et met de la musique !

Le Rouquet

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“C’est un café où j’ai mes habitudes depuis des années. J’aime son décor des années 1950-1960, ses néons colorés, ses banquettes en skaï, ses tables en formica… On se croirait dans un film de Jean-Luc Godard.

Loulou et Girafe

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“Deux restaurants à la mode qui sont vite devenus des institutions et mes cantines ! Une autre expression de l’art de vivre à la parisienne.

Cédric Grolet

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“Ai-je besoin de présenter le chef pâtissier du Meurice? C’est une véritable star. Depuis son arrivée en 2012, il crée de savoureuses œuvres d’art, comme ses fameux fruits sculptés, qu’on dégustait au restaurant du palace, mais aujourd’hui on peut également les acheter dans une boutique à côté, rue de Castiglione.

Plaisir des sens

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Le nom du restaurant a le mérite d’interpeller: Abstinence… Alors que c’est tout le contraire que propose le chef Lucas Felzine. Ambassadeur du produit “pur et charnel”, il milite pour “le droit à jouir et l’amour de la bonne chère”.